Hélène Anne Fortin | Témoignages

Témoignages

« ... merci à la photographe qu’on a bien raison de comparer à Karsh. » H.D.
« Wow! Quelle révélation que ces portraits de moi! Je vois enfin ma force intérieure et cette sérénité que j’ai cherchées toute ma vie! » J.S.
« Il est difficile d’exprimer en mots ce que votre art apporte aux gens : une autre dimension de soi à découvrir… un miroir qui renvoie l’essence de la force, de la beauté, de l’amour… des images concrètes de ce que nous craignons de ne pas être, de ce que nous voudrions être, de ce que nous sommes déjà! Merci de votre amour. » D.S.F.
« Merci infiniment d’avoir créé un pareil trésor pour mes enfants et moi-même. Quel bel héritage à transmettre à la postérité. Vous avez le don de faire ressortir le merveilleux qui existe dans chaque être. » R.W.
« Vous avez réussi à nous faire vivre une véritable aventure familiale au domaine de la photographie. Nous avons fait une profonde incursion en nous-mêmes, tout en ayant du plaisir! Merci de ce regard lucide à l’intérieur de l’esprit humain. Surtout, merci pour ces portraits destinés à la postérité! » J.M.
« La première fois que j’ai vu certaines de vos oeuvres chez une de mes amies, j’ai été captivée. Comment faites-vous pour créer des portraits aussi naturels, si pleins chacun de tendresse et d’affection? Je voulais avoir la même chose pour ma famille. Pourtant lorsque nous avons retenu vos services, je doutais encore que vous puissiez capter l’essence de l’amour qui nous unit… jusqu’à temps que je voie les résultats. Vous avez réussi! Les murs de mon salon sont tapissés de votre art. Merci du fond du cœur! » A.B.
« J’adore mes portraits, magnifiques, éloquents, élégants! On dirait qu’ils m’échappent. Je m’imagine qu’ils représentent quelqu’un d’autre et je les aime tout autant. Qui que soit cette femme, je l’aime et je veux la connaître davantage. Mais, un instant… c’est moi! » D.F.